Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 06:14

Rishikesh capitale mondiale du Yoga , ville Sainte, Rihikesh écrin protecteur du joyaux du Coeur ,nichée au creux des contreforts de l' Himalaya ,étalée sur les deux rives du Gange qui dévale tel un trop plein d' Amour coulant des entrailles de cette gigantesque montagne mithyque .

Quelques 17 Ans auparavant une vision très prècise s' imposa à moi au cours d' une méditation, je me visualisais avec un visage de femme agée d' environ 65 Ans , très ridée j' étais assise au bord d' un fleuve situé au pied d' une Montagne lieu que je  ne connaissais pas alors ,mon corps menu étais vétu de vêtements très colorés et j' étais en train de quitter cette vie.

J' ai partagé cette expèrience avec les participants à cette mèditation!

Après toutes ces années écoulées ,une annonce proposant un Voyage avec des photos de Rihikesh accroche mon regard alors que je ne prévoyais aucun départ pour l' Indes.

Arrivée à Rishikesh dans la nuir après 10 Heures de route pour le trajet  épique de 26O Kms qui nous éloigne de Délhi,

la certitude que je retrouvais l' endroit ou j' avais vécue une vie passée,je découvrais mes liens avec l' Indes .

La rencontre avec une famille Indienne renforça cette conviction d' avoir déjà vecu et connu cette vie là.

 

 

 

 

 

 

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fPI6KUn4_FI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SPIRITUALITE AIRELIANE
  • : Partage d' expèriences d' un univers Spirituel vidéo, voyages, témoignage, écrits
  • Contact

Recherche

Liens